Factoryz, un outil de mutualisation pour les entreprises

Partagez et empruntez

L'objectif de cette plateforme est de permettre aux entreprises de partager des ressources de façon ponctuelle, qu'elles soient humaines ou matérielles, avec l'accompagnement administratif nécessaire.

Baisse d'activité ?

Avec Factoryz vous pouvez optimiser vos ressources humaines en mettant vos salariés volontaires à disposition d'autres entreprises ayant des besoins. Vos équipements peuvent aussi être mutualisés s'ils ne sont pas utilisés à 100%.

Ou a contrario surcharge de travail ?

Empruntez du personnel qualifié et du matériel spécifique en consultant la base de données Factoryz. Les salariés qui rejoignent ponctuellement votre entreprise évitent ainsi le chômage partiel.

Factoryz vous facilite la réalisation de ces partages, en prenant en charge les aspects administratifs et juridiques et les assurances nécessaires, pour garantir un partage sans risque.

L'inscription est gratuite jusqu'à la fin de l'année 2020, suite à la crise sanitaire et économique qui nous a touché.

Quelles étapes pour rejoindre Factoryz ?

1 - Inscrivez-vous sur le site

2 - Vous avez déjà une idée de ce que vous souhaiteriez mutualiser ? Nous remplissons ensemble votre profil Factoryz ainsi que vos ressources et besoins. Prenez contact avec nous : contactping@laprovencecreativepong.fr

3 - Si vous ne savez pas quoi mutualiser, nous pouvons réaliser un audit en entreprise pour déterminer avec vous les équipements et ressources humaines susceptibles d'entrer sur la plateforme. N'hésitez pas à nous en parler : contactping@laprovencecreativepong.fr