La course: les Sentiers du Paty : les inscriptions sont ouvertes

2eme édition des Sentiers du Paty  : Dimanche 1er Avril 2018

organisée par la Commission sports et jeunesse de la  Commune de Caromb

et l’Association Les Sentiers du Paty

" Entre les dentelles de Montmirail et le Mont Ventoux venez à la découverte de la colline du Paty entre la Prè Fantasti, le lac, la chapelle, le sentier du petit patrimoine rural avec ses bories et ses murs de restanques. Parcours vallonné et très exigeant (13 km et 400 m de dénivelé positif) avec de belles descentes techniques."

E-Mail: lessentiersdupaty@gmail.com

Téléphone: 04 90 62 40 28  ou  06 59 01 03 21

Les inscriptions sont ouvertes :

- en ligne:  Bulletin d'incription

- par courier  : 10€ pour le 13 km et 17€ pour le 26 km

- Mairie de CAROMB - Commission Sport et Jeunesse - Inscriptions "Les sentiers du Paty" - 141 avenue du grand jardin 84330 CAROMB

N'oubliez pas de joindre votre bulletin d'inscription, votre certificat médical datant de moins d'un an avec aptitude à la course à pied EN COMPETITION ou votre licence club ainsi que votre chèque à l'ordre de : Association les sentiers du Paty.

Dernière réception courrier le 30/03/2018 à 12h00

Pensez à votre licence ou certificat médical

Lors de toute inscription à une course officielle, vous devrez obligatoirement fournir la photocopie d’un certificat médical de « non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition » ou de « non contre indication à la pratique de l’athlétisme en compétition ».

Attention le terme « en compétition » est obligatoire, et le certificat doit dater de moins d’un an au jour de l’épreuve à laquelle vous participerez.

Les organisateurs des courses à pied officielles imposent de fournir un certificat médical afin d’être couverts en cas d’accident de l’un des participants, dont la condition physique serait insuffisante.

modèle de certificat à remplir par le médecin