Inscrire mon enfant aux activités sportives

Stages sportifs d'automne 2021

L’école intercommunale des Sports de la CoVe organise cet Automne 2021, 2 stages multisports ouverts aux adolescents et enfants domiciliés sur le territoire de la CoVe.

Choisissez la session qui convient :

Stage 1 : du 25 au 28 octobre 2021

Activités (escalade, tir à l’arc, VTT, trottinette, boxe, golf, moto-cross…) pour les enfants nés entre 2015 à 2011

Stage 2 : du 2 au 5 novembre 2021

Activités (vélo, escalade, badminton, moto-cross, trottinette tout terrain assistance électrique, padel-raquettes...) pour les enfants nés entre 2015 à 2011 et les adolescents nés entre 2010 à 2007

INSCRIPTIONS À PARTIR DU 2 OCTOBRE

INFOS DE DERNIÈRE MINUTE : PAIEMENT EN LIGNE OPÉRATIONNEL                                                      Comment s'inscrire: vous avez déjà un compte "démarches" avec La CoVe ou "Ma ville facile" avec la commune de Carpentras, connectez-vous avec vos identifiants, sinon créez un compte.                                 Puis, remplissez le formulaire d'inscription et procédez au paiement en ligne.

Protocole d’accueil spécifique lors des stages
de l’École intercommunale des sports

En raison de la crise sanitaire liée au COVID-19, des modalités d’organisation particulières seront prises lors des stages 2021/2022.

L’organisation est, en tout état de cause, subordonnée au respect des règles sanitaires en vigueur.

L’objectif des stages reste l’ouverture à des activités pour enrichir sa culture sportive avec une orientation vers les activités de pleine nature.

Le choix des activités permettra aux participants de « se détendre » dans un contexte particulier, au travers de modalités de pratique individuelle, mais qui n’empêchent pas les challenges et les situations ludiques, tout en étant vigilant afin d’appliquer les protocoles suivants :

• Le maintien de la distanciation physique
  • L’application des gestes barrière
  • La limitation du brassage des participants
  • L’assurance d’un nettoyage et d’une désinfection des matériels
  • L’information, la communication et la formation
  • Il sera demandé de se désinfecter les mains au gel à l’arrivée et avant chaque pause « pique-nique ».