Des Chefs chez les Pitchouns

Jeunesse

Lundi 3 avril, la commune était fière d'accueillir Le Parc Naturel du Mont Ventoux pour le lancement officiel de l’opération « Des Chefs chez les Pitchouns » en présence de Valérie Michelier, Sandrine Raymond Lucarini, Maire de Saint-Pierre-de-Vassols, Anthony Duribreu et Françoise Molina, chefs de la cuisine communale, Pascal Poulain du restaurant Le 6 à Table et son équipe, Laure et Luca.

À midi, les enfants de l'école élémentaire ont ainsi pu déguster un repas digne d'un grand restaurant avec au menu : flan d'asperges, risotto de petit épeautre et ses légumes et fraises accompagnées d'une glace à l'huile d'olive (réalisée avec les olives récoltées par les enfants l'année dernière).

Merci aux producteurs Sébastien COUDRAY, Domaine des Malauques à MAZAN (asperges et fraises), Jonathan ARCHANGE à SAULT (petit épeautre), aux chefs, ainsi qu'à l'ensemble du personnel communal qui s'occupe de nos petits écoliers toute l'année.